Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIENDS
24 février 2006

7 choses que vous voudriez faire s'il vous restez

7 choses que vous voudriez faire s'il vous restez peu de temps a vivre :

-          Réunir la famille et leur dire combien je les aime

-          Réunir les amis et faire une grosse fiesta,....et boire à en vomir !!!

-          Partir pour une aide humanitaire

-          Sauter en parachute

-          Demander pardon aux personnes que j'ai offensée, blessée...

-          Faire le tour de la Terre, un sac a dos et c'est parti!!!

-          Le meilleur pour la fin : faire l'amour jusqu'à mon dernier souffle, avec mon chéri (si tenté que j'en ai un !!)

7 choses que vous faites bien :

-          La vaisselle...si,si, c vrai !!

-          La belle....ppppppppfffffffffffff!!

-          Chanter....euh...je crois !!!!

-          Les aubergines à la parmesane !!ummmmm!!

-          Boire le sky !!

-          La blonde !!

-          La Gaga!!!!!!

7 choses que vous ne pouvez/saurez faire :

-          L'amour à plusieurs !non,non,non !!

-          Me passer de la musique

-          Me passer des hommes

-          Manger des trippes !!!

-          Me passer de la bonne cuisine

-          Mal à une mouche!!peux pas!!

7 choses qui vous attire dans le sexe opposé :

-          Bah !!le sexe justement !!!

-          Leurs fesses et leur torse poilu

-          Leur air protecteur

-          Leur voix...

-          Leurs folies !!

-          Leur douceur

-          Leur romantisme...

7 choses que vous dites souvent :

Benh !je ne parle pas bcp à vrai dire...

-          Patate

-          Petit con

-          Merde !!!

-          Putain !!!

-          Merci !

-          Je t'aime....à non pas possible....mais c un mot que j'aime dire...que j'aimerais redire !

-          T'es méchanananaannananattt !!!

7 choses qui vs révoltent :

-          La précarité, la pauvreté...

-          Les animaux mal traités

-          Les racailles

-          Le manque de respect

-          La mentalité de ma chère région !!

-          Les gens qui ne disent par STP

-          D' être toujours célibataire !!où sont les hommes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FRIENDS
Publicité
FRIENDS
Derniers commentaires
Archives
Publicité