Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIENDS
19 avril 2006

FERIA,FERIA! AVEC POULETTA!!YESSSSSSSSSSS

Le week end dernier, c était la Féria de Pâques et nous en avons bien profités ma Poulette et moi, du début à la fin! c-à-d du vendredi soir au lundi soir!

Moi!cette ambiance je l'adore!!bien plus que celle des discothèques!!malgré que j adore sortir en boite aussi!mais la féria, c est 100 % déconnade!pas de "m as tu vu!!"

Si je devais résumer ce week end en qq mots : plaisir, beuverie, crises de rires, et comme dirait une certaine petite Yahna : gagattitude!!à fond!!

D'ailleurs, ma Yahna était là samedi soir avec ma Payofe!ainsi que Jaleo, la Marie et Aurél.

De très bons moments passés aussi avec Jérôme, Charlie et Christophe! avec qui on a passé tout le week end!merci pour l'hébergement Artça!!je crois que j ai oublié de te remercier!lol....

Ce week end sera mémorable!vraiment!merci ma Poulette!!mon binôme de beuveries!!!!

Et vive les claquettes et les roulades!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FRIENDS
Publicité
FRIENDS
Derniers commentaires
Archives
Publicité