Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIENDS
29 avril 2006

Réponses au questionnaire!!!

Poulette m' a envoyé un questionnaire, et quelques uns de mes amis m'ont répondu...voici quelques extraits :

Citation préféré :

- L'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible! (ça c'est ma préférée!!)

- Vas où ton coeur te porte! (Lolo)

- le bonheur est dans la simplicité (Artça)

- ne fait pas à autrui, ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse (poulette)

- Fais du bien à Bertrant, il te le rendra en chiant (c'est pas très fin!c'est Poulette!lol)

- J'aimerais être une cigarette, pour naître aux creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds!(Patounet)

- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir! (Catherine, ma sinecou)

- C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui! (Payo)

- Un jour, tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi! (aurél)

De très belles citations, auxquelles je rajouterais celles-ci! :

- La vérité, comme la lumière aveugle!Le mensonge au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur; (CAMUS, La Chute)

- Le beau, c'est l'imprevu! (T. Bertrand, Perturbations)

- La beauté parfaite est celle que l'on soupçonne, la plus rare est celle que l'on découvre, la plus précieuse est celle que l'on devine! (S. Bouchard)

- I have a dream (M. L. King)

- Tout ce qui est beau est éphémère (Marcel Dubé)

-Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but (St Exupéry)

- Si tu réussis à bien te juger, tu es un véritable sage (idem)

- On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible à nos yeux (idem)

- Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre..;c'est regarder ansemble dans la même direction (idem)

Voilà quelques autres citations!!!

Album préféré :

- Fight for your Mind - Ben Harper (moi)

- Nevermind - Nirvana (Patounet)

- Superunknown - Soundgarden (Lolo)

- Sur le bout de la langue - Bazbaz (Artça)

Et les autres ne sont pas mellowman!lol!quel dommage!la musique c'est une culture, ça m'est indispensable!La musique c'est un trésor!!

De plus, ce questionnaire m 'a permis de découvrir que mes amis étaient plutôt Sucré que salé, plutôt Mac Do que Quick, et plutôt Coca que Pepsi!!hummmm!!!intéressant!!

Me suis un peu moquer de ce questionnaire, disant qu'il n'était pas très révélateur...mais je retire ! J'avoue avoir appris qq trucs sur vous, aussi je dois dire que c'était assez marrant de vous lire!! THANX MY FRIENDS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FRIENDS
Publicité
FRIENDS
Derniers commentaires
Archives
Publicité