Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIENDS
17 mai 2006

Enfants blessés, torturés, tués….quelle tristesse

Enfants blessés, torturés, tués….quelle tristesse dans ce monde parfois cruel. Deux enfants encore ce mois-ci, tués par des salauds, des connards, qui ne devraient plus avoir l’honneur de vivre sur cette terre ! "un coup de folie" ose dire le meurtrier de Madison

Cette souffrance est pire que tout, celle de la perte de son enfant –je n’en ai pas, certes, mais j’imagines- comment peut-on agir ainsi ! que leur passe-t-il par la tête ? comment peut-on être épris d’une telle folie ? des choses sont parfois inexplicables, pourtant elles se passent…Que peut-on faire de ce genre de personnes ? les torturer, les tuer à ptits feux ! oui, ils le méritent !la prison ne peux punir ce genre d’individus !

Une pensée pour les familles de Madison et Mathias…. .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'est ce qui se passe ma poule tu broie du noir ?<br /> Et oui c po bien c gens qui tuent et torturent les enfants. Pour tout les crimes contre les enfants la france devrai remettre la peine de mort. Je suis contre la peine de mort mais trop recidive et alors la les psy parle de maladie mais c enfants souffrent . Je te fais de gros bisous.
FRIENDS
Publicité
FRIENDS
Derniers commentaires
Archives
Publicité