Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIENDS
1 juin 2006

L'élection Miss Night Mag 2006

Eh oui !j'ai concourru pour une élection de Miss!!! après une petite insistance de la part de Benji!!

j'ai bien ri, c' était sympa mais vraiment c'est pas mon truc du tout mais alors du tout!!!

Ca c'est passé au Takamaka, et mes Friends étaient là pour m'admirer!!lol!!100

J'ai dû pousser la chansonnette...évidemment lorsque l'on m'a demandé mes hobbies dans la vie, j ai répondu évidemment la musique!!et biensur la bande de Fadas a crié "Une chanson, une chanson" et....j'ai dû chanter!!mdrrr!

Bonne expérience...mais bon ce monde de la mode n'est vraiment pas fait pour moi, trop de chichis!!!berkkkk!!

Voici une ptie photo de la soirée...je mets que celle-là car les autres sont à chierrrr!!!berkkk!!vlà les bourrelets etla gueule de con que je me tape!!mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
FRIENDS
Publicité
FRIENDS
Derniers commentaires
Archives
Publicité