Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIENDS
12 juin 2006

Solitude

spaceballsolitude_by_eycewolf1Un air de solitude gagne mon esprit

L appréhension de laisser ce que je sais

Pour découvrir l’inconnu

Je me perds dans mes pensées,

Qui s échappent sans cesse vers cet ailleurs

Qui me fait peur …

Mon cœur souhaite s’accrocher à cette terreb748efe38ea4e9ab3

Ma tête rêve d’ailleurs

Mes rêves sont conquis par ce pays…

Ma terre d’asile provisoire.

Je m’échappe déjà vers cet endroit qui m’ouvre grand les bras…

wanapitae_by_raymondJe frémis d’avance à l’idée de ces hivers

De ces gens différents

Cette vie différente…

Enivrante et tourmentante.

Vivre d’autres us, airer dans les ruelles perpendiculaires

Un petit goût d’Amérique…

Mes autres vont me manquer, mon « Chartzz » aussi…33444298.montreal9011bw

Mon soleil, ma douce mer, ma terre…spaceball1spaceball2

Mes chanteuses préférées perchées sur leur pin !

L’ivresse musicale les soirs d’été

Où la frénésie inonde les ruelles

L’heure du départ va bientôt retentir…

Voyageur en partance de France,

Pour le Canada…

Publicité
Publicité
Commentaires
FRIENDS
Publicité
FRIENDS
Derniers commentaires
Archives
Publicité